Nova Empyrium :: Demande d'adésion , Sil vous pait , les gens !! : )
Nova Empyrium Index du Forum Nova Empyrium
Site officiel de la guilde Nova Empyrium

Portail 
 Forum 
 FAQFAQ

RechercherRechercher 
 MembresMembres 
 GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
 ConnexionConnexion

Demande d'adésion , Sil vous pait , les gens !! : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Empyrium Index du Forum -> Presentation , recrutement -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mava99
Membres Nova_Empyrium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
=RPG= Classe: Animiste
=RPG= Arme: Bâton
=RPG= Lieu: Keuraijen - Gliter

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: Demande d'adésion , Sil vous pait , les gens !! : ) Répondre en citant

Bonjour , Moi c'est Mava99 , en fait j'aimerais bien intégrée votre guilde parce je vous trouve cool et la présentation était bien aussi !!
En fait j'ai pas trés bien bien compris le système pour rentrez dans les guildes ...
Alors j'ai demandé dans plusieurs guildes ; Mais aucunne ne ma Pris ( ça aussi , j'ai pas compris ... ) 
Du coup j'aimerais bien rentrée de dans votre guilde ! ( enfin si vous voulez bien )
Dailleurs j'ai rien compris au groupes aussi  Sad
J'ai un seul perso qui est un animiste féminin au Lvl 15 , Dans la magie tellurique .
S'vousplais accepter moi !! ( je prend pas beaucoup de place et j'éssayerrer de venir souvent )
Par contre je me suis pas encorre inscritte sur votre guilde ; Et en Fait je parle beaucoup  Very Happy

S'vous plait En plus j'ai rien compris ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vais me faire demandé et plaidé ma cause !!

Bonjour , Le monde !!!
Est-ce que je peut entrez dans votre guilde , Please ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mava99
Membres Nova_Empyrium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
=RPG= Classe: Animiste
=RPG= Arme: Bâton
=RPG= Lieu: Keuraijen - Gliter

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: Demande d'adésion , Sil vous pait , les gens !! : ) Répondre en citant

ça y est ; je me suis inscrite !!
C'est bien la guilde NOVA ?

Bonjour , Le monde !!!
Est-ce que je peut entrez dans votre guilde , Please ??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Demande d'adésion , Sil vous pait , les gens !! : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Empyrium Index du Forum -> Presentation , recrutement -> Inscriptions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template créé par Jagan alias Hydra pour la Nova Empyrium