Nova Empyrium :: arret définitif de shaiya
Nova Empyrium Index du Forum Nova Empyrium
Site officiel de la guilde Nova Empyrium

Portail 
 Forum 
 FAQFAQ

RechercherRechercher 
 MembresMembres 
 GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
 ConnexionConnexion

arret définitif de shaiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Empyrium Index du Forum -> Nova Empyrium -> Vie de la guilde -> Absence ou Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zejabel
Membres Nova_Empyrium

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: arret définitif de shaiya Répondre en citant

bonsoir a tous

je voulais vous annoncer mon arret de shaiya serveur francais Sad
bien des choses ont changés en quelques mois et j'y avoue avoir une lourde part de responsabilité.

je sais pas ce qu'est devenu nova fr mais j'ai pris connaissance par varne d'une inquiétude face a une perte d'activité, j'espere cependant que la nova n'est pas morte.
Je vous garde tous en grande estime dans mon coeur, certain d'entre vous ont mon adresse msn donc je perd pas a 100% le contacte

mon comte shaiya fr reste a votre disposition si le besoin en été.

Lâcheuse me direz vous!!! tu part pour mieu jouer sur le privée!!!  Eh bien NON, si j'arrête shaiya fr je stop également en privé

A quoi bon jouer seule si nos amis n'y sont plus?  j'ajoute qu'apres une période de chômage j'ai enfin décroché un CDI. 
je dois donc mettre un terme a ma vie de no life  pour retrouvé une vie IRL

je reste a disponibilité pour tout le reste le week end  et vous fait de gros bisous  en  m'excusant, et en souhaitant a tout les joueur une bonne et longue route

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_crow_
Membres Nova_Empyrium

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
=RPG= Classe: Assassin
=RPG= Arme: Serres
=RPG= Lieu: Iris - Zone commerciale

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: arret définitif de shaiya Répondre en citant

bon courage pour ton nouveau boulot et passe dire bonjour parfois chef ; ))

lilou
Fondateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
=RPG= Arme: Poignard
=RPG= Lieu: Keuraijen - Argila

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: arret définitif de shaiya Répondre en citant

Tu n'as pas à t'excuser Miss, je suis bien contente pour toi que ais trouvé un boulot.

Bon courage et à bientôt sur msn

gros bisous
lilou

Quand Lilou passe, les lights trépassent.

MSN
RachelleSinnn
Membres Nova_Empyrium

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
=RPG= Arme: Poignard

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: arret définitif de shaiya Répondre en citant

Félicitation pour ton boulot Zeja, j'espère que ce sera bien Okay

À la prochaine

MSN Skype
serenya
Fondateurs

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
=RPG= Classe: Animiste
=RPG= Arme: Dague

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: arret définitif de shaiya Répondre en citant

Bonne continuation Zeja et ne culpabilise pas pour tous ça je pense que chacun d'entre nous a besoin de se raccrocher à la vie réelle à un certain moment. Je suis moi même beaucoup moins connecté car ma vie réelle prend un nouveau tournant, et ça tu n'y es pour rien. lol

Bisous et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles de temps en temps.

Biz 

Yahoo Messenger Skype
zejabel
Membres Nova_Empyrium

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:13 (2010)    Sujet du message: arret définitif de shaiya Répondre en citant

merci a tous

j'espère que tout ce passe bien, vous me manqué bcp

Hydra
Staff Technique

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
=RPG= Lieu: Iris - Hotel de ville

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: arret définitif de shaiya Répondre en citant

Je laisse le site, actif de maniere a ce qu'on puisse tous parler ensemble si besoin ! je continue a faire les mises a jours, si besoin ! Nous sommes devenu les membres de l'ex Nova ! On sais jamais peut etre qu'un jour la Nova rennaitra de ses cendres, si on entretien les braises, en tout cas, bien que j'ai stoppé les jeux pour le moment, je me tiens informé de ce qu'il se passe, donc voilà ! Le fofo restera le moyen de communiquer entre nous !

Vous pouvez a tout moment me joindre aussi par mail, qui est aussi mon adresse msn : jagan318@gmail.com

Visiter le site web du posteur MSN
Shurtugahl
Membres Nova_Empyrium

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
=RPG= Lieu: Keuraijen - Repaire Phantamagorique

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: arret définitif de shaiya Répondre en citant

T'inquiete emi certe tu vas nous manquer mais j'ai ton adresse msn donc je perd pas contacte et ça me va.
 Moi aussi maintenant je joue moins souvent que ça soit shaiya privee fr ou autre jeu je joue moins vue que j'ai repris les cours. La en ce moment je profite vue qu'avec les greves le lycee est bloquer donc je reste chez moi. Mais j'espere tous vous revoir tres vite. Meme si je contitnue de parler avec lilou assez souvent vous me manquer tous.
Pour le moment j'ai quitter la nova fr pour suivre ma copine dans les guildes ou elle va.
 Mais quand vous aurez besoin de me parler ou pour tout autre chose hesiter pas a me MP sur le fofo ou par msn : bloodofknigh@hotmail.fr ou par mon adresse mail qui est elfangor21@orange.fr. Pendant les vacances je serais a votre entiere diposition donc hesiter surtout pas.

Je vous embrasse tous et bonne continuation sur les jeu mais surtout dans la vie IRL.

Gros bisous a tous. A bientot

Il n'y a pas de victoire sans sacrifice. Pour quelle victoire dans notre monde faut-il se sacrifier, celle du pouvoir ou celle de l'amour et de l'amitie??? Celui qui trouve la reponse aura compris comment marche notre monde.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: arret définitif de shaiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Empyrium Index du Forum -> Nova Empyrium -> Vie de la guilde -> Absence ou Départ
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template créé par Jagan alias Hydra pour la Nova Empyrium